BS6A1093

Ce vendredi, la salle du Pan Piper était au complet. Nombreux étaient les fans présents, ne souhaitant rien manquer de ce rendez-vous des voix du RnB français avec, pour nous introduire au spectacle, Gen Renard et Freddy Evan’s.

Les deux vocalistes ont régalés le public, en interprétants chacun, quelques titres de leurs derniers projets.

S’en est suivi l’entrée de Monsieur NOV, acclamé par la foule! Très vite le public conquis reprend à voix haute tous les titres dont certains figuraient sur « Evo », « Cullinan » ou encore « Groove Therapy ». Du côté des guests, Nov à fait appel à Tito Prince, un artiste également signé chez Ce dernier, à la grande surprise de tous est monté sur scène en plein show pour y interpréter brillamment un couplet exclusif du titre « Y’a ceux qui disent » et créer une ambiance incendiaire. C’est ainsi qu’il a convaincu sans nul doute un bon nombre du public, à venir assister le 3 juin prochain à son concert prévu au Trabendo.

Si les fans pensaient alors en avoir fini avec les surprises, il n’en était rien… en effet, le show prit une autre dimension lorsque NOV fit monter sur scène un couple de fans (qui pour la petite histoire se sont rencontrés il y a trois ans à l’un de ses concerts). Devant pas moins de cinq cent personnes et sur un fond de musique douce, le jeune homme a adressé l’une des plus belle et romantique des demandes en mariage. Le tout sous les feux des projecteurs et les applaudissements du public plus que jamais conquis. Un concert fort en émotions, placé sous le signe de l’amour et que le public est à coup sûr loin d’oublier…